La Triade - Electra Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une expédition particulièrement risquée

Répondre au sujet    La Triade - Electra Index du Forum » La Triade - Electra - Partie externe » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Une expédition particulièrement risquée
Auteur Message
Cyril le Terrible
Chef de la Triade

Message Une expédition particulièrement risquée Répondre en citant
L'heure du déjeuner approchait. Le Stratège ouvrit la porte de la taverne, aussitôt salué par tous les habitués. Il se dirigea vers la grande table, où il retrouva quelques membres de la Triade ainsi que d'autres voyageurs ou marchands de passage. Il s'assit et demanda au tavernier de lui apporter du lézard au raisin accompagné de riz au curry, ainsi qu'un verre d'eau. Ses compagnons le regardant avec une expression scandalisée, il chercha dans sa poche et en sortit un fragment de métal.

Et bien, mes chers amis, voilà finalement le résultat de plusieurs semaines de recherche dans des systèmes éloignés.

Ils se penchèrent tous pour voir le petit morceau de métal noir. On aurait dit un morceau de silex strié sur toute la longueur. Voyant que les commerçants ou visiteurs habitués ne connaissaient pas l'histoire de cette expédition, le Stratège joignit ses mains devant lui et commença à parler.

Tout à commencé lorsque Kamui m'a fait venir sur sa planète. Ses chercheurs avaient identifié une variation de champ gravitationnel intense à plusieurs parsecs de la Terre. Nous avons ensemble monté une expédition visant à trouver son origine, et nous sommes embarqué dans un modèle de chasseur de haute technologie que l'amiral se réservait pour son usage personnel. Il a insisté pour que je monte avec lui et m'a assuré qu'il était un excellent pilote.

Dans l'assistance, Kamui sourit, puis se pencha en avant pour reprendre le récit où le Stratège l'avait laissé...

Sam 5 Déc - 11:19 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Déc - 11:19 (2009)
kamui
Chef de la Triade

Kamui raconta alors le début de leur expédition, au Stratège et à lui.

Une fois embarqués dans le superbe chasseur qu'était celui de Kamui, ils prirent la direction de l'endroit où ont eu lieu les variations de champ gravitationnel.
Malheureusement, le vol causa quelques troubles intestinaux au grand Stratège.

Une fois arrivés à quelques miles des coordonnées indiquées par les géographes des mes instituts de recherche, le grand Stratège et moi-même avons eu la surprise de voir une énorme structure qui donnait l'impression de s'être posée et de creuser dans la magnifique planète.
Nous nous sommes posés assez loin pour ne pas être repérés, mais en même temps assez près pour que nous puissions voir ce qui s'y tramait.

Soudain, Kamui fit une pause dans son récit car le grand Stratège venait de finir sa septième cruche de bière, et dans un effort presque inhumain, il se leva pour chercher les toilettes.

C'est à ce moment qu'une étrange silhouette apparaissait à l'entrée de la Taverne.
En arrière plan on voyait le pluie tomber à très grosses gouttes et des éclairs dessiner et illuminer les ténèbres que formait le voile nocturne qui s'était installé dans la nuit tombante.

Le voyageur était trempé, mais ceci ne semblait pas du tout le gêner. Il se dirigea vers la table où Kamui et le grand Stratège racontaient leur récit, et il prit la parole.

Sam 5 Déc - 11:50 (2009)
Admin
Administrateur

Une fois qu'il fût assis, tout le monde put reconnaitre le Démon Pleurk, Tyran de Cataclysm. Il prit la parole, parlant très doucement et calmement de sa voix sifflante.

Bonssoir, confrères dirigeants. Je reviens à l'insstant de la Terre, ssur laquelle j'étais allé en reconnaisssansse après avoir été informé de l'inssident. Mes esspions, rapides et invisibles telles des ombres, ont pu disstinguer de près la sstructure. Il ss'agirait en effet d'un vaissseau sspassial, et d'après mes dernières informassions, il resssemblerait à un nouveau type de ressycleur d'un empire encore non identifié.

Les deux autres dirigeants étaient étonné, Pleurk continua donc son récit.

Un empire ennemi parait exsploiter les resssoursses de la Terre, comme les ressycleurs exsploitent un champ de débris -- resssemblansse d'un champ de débris flagrante avec la Terre, mais quand même.
Mes esspions ont aussi remarqué des allers et venues entre la sstructure et l'esspace, celle là parait donc fixe.

Je ssuggère d'éradiquer toute forme de vie ou de vaissseau ennemi.

A ce moment, Cyril reprit la parole.

Dim 6 Déc - 12:41 (2009)
Cyril le Terrible
Chef de la Triade

Le Stratège s'avança sur sa chaise, se pencha en avant et joignit ses mains, dont les doigts étaient tous ornés de maginifiques bagues en or surmontées de diverses pierres précieuses.

Nous n'avons pas senti la présence des espions de Pleurk, mais quoiqu'il en soit j'ai créé une diversion pour éloigner les nombreuses sentinelles.

Certains autour de la table semblaient choqués, mais les Elfes de Gigapolis ainsi que les membres de la Triade savaient très bien que le Stratège maîtrisait très bien la magie.

J'ai donc envoyé une illusion de moi et de l'Amiral courant se réfugier vers la forêt, ce qui nous a laissé le champ libre pour approcher de la structure, les gardes suivant mes petits avatars. Kamui avait décidé de fouiller l'intérieur, car il ne connaissait pas quel type de minerai on pouvait exploiter sur Terre spécialement, le cristal et le métal étant très abondants sur bien d'autres planètes.

Le Stratège fit craquer ses doigts et regarda tour à tour Pleurk et Kamui. Il souhaitait que Pleurk révèle ce que des espions de Cataclysm faisaient sur Terre, bien qu'il souhaitait entendre ce que Kamui avait retenu de leur aventure.

Lun 7 Déc - 13:12 (2009)
Admin
Administrateur

Pleurk s'expliqua rapidement avant de laisser Kamui parler :

Mes esspions ssont partout, dans les ombres ils sse cachent car dans les ténèbres ils ssont créés.
Ss'est ainssi que j'ai été au courant de la sstructure ssur la Terre, et ss'est ainssi que je ssais beaucoup de choses.

Il se tourna vers Kamui en attendant son récit.

Lun 7 Déc - 13:21 (2009)
kamui
Chef de la Triade

bien que Kamui fut surpris et très mécontent que Pleurk envoyait des espions sur Terre, Kamui s'avança et raconta ce qui s'était passé dans le vaisseau.

Une fois que j'ai pénétrer le vaisseau, j'ai chercher un moyen d'arriver dans la salle salle de contrôle, car c'est là bas que je trouverais ce que je cherchais.

Sur le chemin je me demandais pourquoi je ne trouvais aucun extra-terrestre sur ma route.

En passant devant une porte mal fermée qui a attirer mon attention car on y entendait s'échapper des acclamations, je trouvais ma réponse.
On y voyait une foule d'homme en uniforme qui écoutaient et regardaient un homme à l'allure mystérieuse sur une estrade qui leur faisait un discours.

Je vous épargne le discours fort pitoyable d'un homme assez fou pour croire qu'il allait réussir à envahir la Terre.
C'est en effet le but de sa venu. Il veut conquérir des mondes.
Il commence par la Terre mais ne compte pas s'en tenir là, il a en effet prévu de conquérir les planètes mère de la Triade, une par une.

Son but est de creuser à la recherche d'un minerais spécial qui une fois purifié pourrait alimenter une arme de son invention qui détruirait toutes les défenses de la planète en même temps, ne laissant qu'une planète à la merci du premier conquérant venu.

J'ai ensuite pris la décision de partir d'ici avant qu'on se rende compte de mon intrusion et d'aller prévenir les autres chefs de la Triade qui sont menacés.

Kamui se redressa en arrière afin de mieux voir les réactions des autres dirigeants, même ceux qui n'ont pas encore dit un mot de la réunion

Lun 7 Déc - 15:23 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Une expédition particulièrement risquée

Aujourd’hui à 16:45 (2018)
Répondre au sujet    La Triade - Electra Index du Forum » La Triade - Electra - Partie externe » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation